Hôtel avec jardin d'intérieur à Marseille

Le jardin

Dans le jardin intérieur du Ryad agrémenté d’une fontaine aux couleurs Majorelle, où cohabitent les essences provençales et celles d’au-delà de la Méditerranée, vous profitez de moments privilégiés à l’abri de la touffeur et du bruit de la ville.

Ce jardin est accessible à nos hôtes à toute heure, pour y prendre le petit déjeuner ou le thé ou une autre collation, pour y lire ou juste pour s'y reposer et y rêver.

Les visiteurs de l'extérieur peuvent y venir dès midi pour y prendre un café, un thé, un jus de fruits... en dégustant des pâtisseries de chez Masmoudi. Mais il est possible aussi de réserver une table pour le petit déjeuner, et à partir de 8 personnes, pour dîner le soir.

Les couleurs d'automne au Ryad à Marseille

Le patio

La cour intérieure de l'immeuble marseillais où s'est niché l'hôtel Le Ryad a été transformée en jardin oriental, avec banquettes, fontaine et végétation luxuriante.
La fontaine surlignée de bleu Majorelle

Le bleu Majorelle

Au-dehors, le patio est un rêve de fraîcheur et de couleurs, autour d'une petite fontaine d'époque, entourée de bleu Majorelle et parée de coussins chamarrés.
Petit déjeuner frais et varié au Ryad Marseille

Un petit déjeuner dans le jardin du Ryad à Marseille

En été, prendre son petit déjeuner dans la douceur d'un jardin est un plaisir rare en plein centre ville.
Chercher un endroit abrité du bruit à Marseille

Le jardin la nuit

Prendre le frais les jours d'été au cœur de Marseille